Questions / Réponses

Chaudière

#Fonctionnement / utilisation

Comment associer deux thermostats modulants Navilink A59 à ma chaudière NAIA NAEMA (version 1 & 2) ?

Dans un premier temps, assurez-vous que votre Navipass* est bien raccordé à la chaudière.

*Le Navipass est une passerelle permettant la communication entre la chaudière et le Navilink A59.


1) Lancer la procédure d’association sur le NAVIPASS


Commencer par le 1er Navilink

2) Voici l’écran d’affichage par défaut lors de la première mise en service du thermostat modulant

3) Sélectionner "PAs" à l'aide des boutons  et .

Attendre 5 secondes.
"PAs" clignote, le thermostat modulant est en attente d'association pendant 10 minutes.

4) Sélectionner le numéro de zone correspondante au thermostat modulant (information fournie par votre installateur) à l'aide des boutons  et .

    

Attendre 5 secondes.  
Cet écran s’affiche si l'association a échoué.  
Reprendre la procédure à l'étape 2.


 
Si le défaut persiste, référez-vous à la FAQ « Comment réinitialiser ma commande d'ambiance Atlantic Navilink A59 »

5) Cet écran s’affiche si l'association est réussie.


Si un 2ème thermostat modulant doit être associée :

Sur le 1er thermostat modulant, sélectionner "Sde" à l'aide des boutons  et .
"Sde" clignote, le thermostat modulant est en attente d'association pendant 10 minutes. 

6) Sur le 1er thermostat modulant, la procédure d'association est lancée.

Suivre la procédure ci-dessous pour associer le 2ème thermostat modulant. 


Passer maintenant sur le 2ème Navilink 

7) Voici l’écran d’affichage par défaut lors de la première mise en service du thermostat modulant

8) Sélectionner "Sde" à l'aide des boutons  et .  

Attendre 5 secondes. 
"Sde" clignote, le thermostat modulant est en attente d'association pendant 10 minutes

9) Sélectionner le numéro de zone correspondante au thermostat modulant (information fournie par votre installateur) à l'aide des boutons  et .

   
     
Attendre 5 secondes.  
Cet écran s’affiche si l'association a échoué.


 
Reprendre la procédure à l'étape 8. 
Si le défaut persiste, référez-vous à la FAQ « Comment réinitialiser ma commande d'ambiance Atlantic Navilink A59 » 

10) Cet écran s’affiche si l'association est réussie.

11) Revenir sur le 1er thermostat modulant. 

Sélectionner "FIn" à l'aide des boutons  et .

12) Retour à l'écran de base (sur le 2ème thermostat modulant) à l'aide du bouton .  

En cas d'échec, recommencer la procédure depuis le début.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !