Que veut dire le code erreur 105 sur ma chaudière à condensation Naia/Naema ?

Le code erreur 105 correspond à un mauvais retour d’information du ventilateur vers la carte électronique. Le ventilateur ne tourne pas à la vitesse désirée. L’appareil a donc enclenché la sécurité et nécessite une réinitialisation manuelle.

Contactez votre professionnel pour qu’il puisse effectuer différentes actions :

  • La vérification du raccordement du ventilateur
  • La vérification de la position du silencieux
  • La vérification de la fumisterie
  • Et la relance de votre chaudière

Dans le cas où vous ne connaissez pas les coordonnées de votre professionnel, vous trouverez ici le lien pour trouver les SAV recommandées par Atlantic autour de chez vous.

Ces sociétés suivent des formations régulières sur nos produits et sont en mesure de vous dépanner en plus de pouvoir vous proposer un contrat d’entretien par la suite.

Attention, si toutefois vous preniez la décision d’effectuer les réparations vous-même, Atlantic se dégagera de toute responsabilité.

Nous vous rappelons que l’entretien de votre chaudière gaz est obligatoire et vous conseillons de le réaliser chaque année avant sa mise en route. C’est grâce à un entretien régulier que votre appareil restera performant et conservera une longue durée de vie. 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?