Comment activer le mode absence sur le thermostat Navilink 125/128 de ma chaudière à condensation ?

Pour activer le mode absence de votre thermostat Navilink 125 ou 128 de votre chaudière à condensation, suivez les étapes ci-dessous.

Accédez d’abord au menu déroulant, pressez une première fois n’importe quelle touche pour rallumer votre commande murale si celle-ci est en veille. Puis appuyez sur la touche ronde située à droite du thermostat (accès au menu). 

A l’aide des flèches naviguez jusqu’à « Absence » puis validez avec la touche ronde à droite.

Accéder au menu absence et écran de paramétrage de l'absence sur thermostat Navilink 125-128

Renseignez ensuite les dates de début et de fin de l’absence ainsi que la température de chauffe souhaitée durant cette période, puis validez à l’aide de la touche de droite de la commande murale. 

Une fois le mode absence débuté, l’affichage est le suivant sur l’écran de votre thermostat.

Ecran d'accueil du thermostat navilink affiche qu'une absence est en cours

Votre chaudière à condensation se remettra automatiquement en marche peu de temps avant votre retour pour que le confort soit optimal.

Vous pouvez déprogrammer votre absence en suivant les mêmes étapes qu’énoncées précédemment. 

Il est recommandé d’activer ce mode lorsque vous quittez votre domicile pour plus de 48h, ce mode vous permet d’éviter de chauffer inutilement votre logement ainsi que votre eau-chaude sanitaire (disponible suivant vos options) en votre absence et vous permet ainsi de faire des économies d’énergie. 

Pensez aussi à notre solution connectée avec l’application Cozytouch pour piloter à distance votre chauffage et mettre en route le mode absence depuis votre smartphone ou votre tablette et ce même si vous avez déjà quitté votre domicile. Disponible gratuitement pour iOS et Android.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?