Comment associer mon application Cozytouch avec ma pompe à chaleur Atlantic Alféa A.I. ?

Vous êtes équipé d’une pompe à chaleur air/eau Atlantic de la gamme d’Alféa A.I. et vous souhaitez l’associer à votre compte Atlantic Cozytouch ? 
Associer votre pompe à chaleur Alféa A.I. à l'application Cozytouch vous permet de contrôler votre équipement à distance et de profiter de nombreuses fonctionnalités. Suivez notre FAQ pour une configuration réussie en quelques étapes simples.

 

Prérequis pour piloter votre pompe à chaleur Alféa A.I. via l’application Atlantic Cozytouch :


Pour pouvoir contrôler votre appareil à distance, assurez-vous de respecter les prérequis suivants : 

 

L’association de la pompe à chaleur à l’application Atlantic Cozytouch :

 

Pour ajouter votre pompe à chaleur Alféa A.I. à votre compte Atlantic Cozytouch, réalisez dans l’ordre les manipulations suivantes :


Etape 1 – Ajout d’un équipement du thermostat Navilink A59 à un compte Atlantic Cozytouch

  • Ouvrez l’application sur votre smartphone ou tablette et connectez-vous à votre espace personnel
  • Cliquez sur le bouton « + » (situé en bas à droite de votre écran) pour ajouter un nouvel appareil
  • Sélectionnez « pompe à chaleur » dans la liste des équipements disponibles
Application Atlantic Cozytouch - Etapes pour ajouter un thermostat Navilink à un compte

Application Atlantic Cozytouch - Etapes pour ajouter un thermostat Navilink à un compte

 

Etape 2 – Connexion au thermostat Navilink

  • Rendez-vous près de votre thermostat Atlantic
  • Suivez les instructions affichées sur l’application Cozytouch pour finaliser la connexion
étapes à réaliser sur navilink A59

 

Connexion réussie, Navilink affiche Ok

Application Atlantic Cozytouch - Etapes pour connecter la sonde d'ambiance Navilink A59 à un espace personnel

 

Félicitations ! Votre pompe à chaleur air/eau est dès à présent associée à votre compte Atlantic Cozytouch. Vous pouvez profiter dès maintenant des fonctionnalités de connectivité, telle que le réglage de la température, la gestion du mode absence, la programmation horaire ou bien encore le suivi de votre consommation énergétique.


Pour découvrir tous nos conseils sur le pilotage à distance de votre appareil, consultez notre guide utilisateur interactif.
 

Besoin d’assistance ?


Si vous rencontrez des difficultés lors de l’appairage de votre pompe à chaleur à votre compte Cozytouch Atlantic, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez nous contacter en remplissant le formulaire de contact ou directement depuis l’application Cozytouch. Pour ce faire, rendez-vous dans les réglages de votre application, puis dans « Assistance » et cliquez sur « Besoin d’aide ? Nous contacter ». Un de nos conseillers vous contactera ensuite pour vous aider dans l’ajout de votre produit.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?