Comment modifier la température depuis le thermostat Navilink 125/128 ou Navilink 225/228 de ma pompe à chaleur ?

Publié le , mis à jour le

Pour modifier la température de consigne sur le thermostat Navilink 125 et 128 ou Navilink 225 et 228 de votre pompe à chaleur Loria R32, Ixtra M ou Alféa M (Extensa ou Excellia), il vous suffit de toucher les flèches en haut et en bas pour augmenter ou baisser la température de consigne.

La pompe à chaleur se mettra ainsi à chauffer ou à refroidir* la pièce selon la nouvelle température demandée.

Si vous utilisez le « Mode Basic », cette température de consigne restera tant que vous ne la modifiez pas.

 

Si vous utilisez le « Mode Programmé », le thermostat fait alors une dérogation temporaire à la programmation, un pictogramme apparaît alors, ainsi qu’un sablier et un minuteur indiquant le temps de dérogation restant comme ici

La programmation reprend normalement ses fonctions à la fin de la période de dérogation.

NB : La dérogation est réglée par défaut sur une durée de 2 heures mais il vous est possible de modifier cette consigne en suivant la démarche ci-dessous :

  • Accédez au menu principal à l’aide de la touche à droite de la commande.

  • Naviguez à l’aide des flèches et sélectionnez « Programmation », validez avec la touche ronde à droite.

  • Déplacez le curseur sur « Durée dérogation » en bas, puis validez.

  • Choisissez la durée voulue.

  • Validez votre nouveau choix, la durée de dérogation sera ainsi définie pour toutes vos futures dérogations.

  • Appuyez plusieurs fois sur la touche retour pour revenir à l’écran d’affichage du thermostat.

Pour rappel la signification des cercles sur l’écran d’affichage est la suivante :

Vous pouvez également régler la température même loin de chez vous depuis votre smartphone avec notre application gratuite Atlantic Cozytouch téléchargeable sur l’App Store ou le Play Store.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Nous sommes désolés, que vous a-t-il manqué ?

Votre retour a bien été pris en compte. Merci !

Merci pour votre retour

Une autre question ?