Comment réinitialiser ma commande d'ambiance Atlantic "Navilink A59" ?

Vous rencontrez actuellement un problème de communication entre votre thermostat Navilink A59 NB et votre pompe à chaleur, ou bien votre commande d’ambiance affiche une erreur 13 (sur la sonde), 60 ou 65 (sur la pompe à chaleur) ? Nous vous recommandons de réinitialiser votre commande d’ambiance afin de rétablir les paramètres de communication entre vos appareils. Cette réinitialisation devrait résoudre ces erreurs et assurer le bon fonctionnement de votre système de chauffage. Dans cette FAQ, nous vous montrons comment faire étape par étape la réinitialisation de votre thermostat.

 

Commande d'ambiance Navilink A59

Sonde d'ambiance Atlantic Navilink A59 NB


Si, vous êtes équipé d’un thermostat Atlantic Navilink A75-78, vous trouverez la procédure de réinitialisation au sein de sa notice.

 

Quelles sont les étapes à réaliser pour réinitialiser ma commande d’ambiance Navilink A59 ?


Vous devez tout d’abord lancer la procédure de réinitialisation sur votre pompe à chaleur en allant dans : « menu », sélectionnez ensuite « paramètres » puis « connectivités », avant enfin de sélectionner « réinitialisation connectivités ».


Une fois cette première manipulation réalisée, rendez-vous devant votre thermostat Navilink A59 NB et suivez dans l’ordre les étapes présentées pour réinitialiser votre appareil.

Sonde d'ambiance Atlantic Navilink A59 : écran d'accueil

Sonde d'ambiance Atlantic Navilink A59 : écran d'accueil

 

  • Etape 1 - Accédez au Menu Installateur en appuyant simultanément sur bouton valider et sur flèche haut pendant 3 secondes afin d’afficher « Etal » sur l’écran de votre boîtier.
Menu Installateur : Etal

Sonde d'ambiance Atlantic Navilink A59 : Menu Installateur

 

  • Etape 2 - A l'aide du bouton bouton valider, sélectionnez « init ».
Sonde d'ambiance Atlantic Navilink A59 : sélection « init »

Sonde d'ambiance Atlantic Navilink A59 : sélection « init »

 

  • Etape 3 - Sélectionnez "oui" à l'aide des boutons flèche bas et flèche haut, puis attendez maintenant 5 secondes avant de réaliser l’étape suivante.

Sonde d'ambiance Atlantic Navilink A59 : sélection « oui »

 

  • Etape 4 - La sonde affiche deux barres « pause », elle est maintenant réinitialisée. 

Sonde d'ambiance Atlantic Navilink A59 est réinitialisée

 

Retrouvez les différentes étapes présentées en vidéo :

Vidéo YouTube : Réinitialiser ma commande d'ambiance Navilink A59

 

Comment associer votre commande d’ambiance après la réinitialisation ?


Une fois la ou les sonde(s) réinitialisée(s), vous devez procéder à l’appairage de celle(s)-ci avec la pompe à chaleur. Pour ce faire, nous vous accompagnons dans cette nouvelle procédure à travers le tutoriel présenté dans la FAQ « Comment associer une ou deux commandes d’ambiance Navilink A59 sur ma pompe à chaleur Atlantic Alféa A.I ».

 

Besoin de plus d’information ?

 

Si vous avez rencontré des difficultés lors de la réinitialisation de votre sonde d’ambiance Navilink A59, vous pouvez nous contacter en remplissant notre formulaire de contact.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?