Chargement...

Sèche-serviettes eau chaude

Une solution économique pour votre salle de bain, directement raccordée à votre chauffage central
Le sèche-serviettes eau chaude permet une température toujours constante et agréable. Nos 3 modèles s’adaptent à différentes superficies de salles de bain grâce aux différentes puissances. Les raccordements peuvent être centrés ou sur collecteurs.
plus d’informations
Le sèche-serviettes eau chaude permet une température toujours constante et agréable. Nos 3 modèles s’adaptent à différentes superficies de salles de bain grâce aux différentes puissances. Les raccordements peuvent être centrés ou sur collecteurs.
plus d’informations
Adelis eau chaude
Ceto
2012 eau chaude

nos conseils & idées

Atlantic m’accompagne pour mon confort thermique
À votre service
Un service clients de référence
ma maison éco confort
Le blog pour mon confort et mes économies d’énergie

la gamme Sèche-serviettes eau chaude en détails

Un sèche-serviettes à eau chaude sera une solution idéale si vous voulez profiter du confort de votre chauffage central aussi dans votre salle de bain. En effet, comme il est raccordé sur votre circuit d’eau chaude et donc à votre chauffage central, le sèche-serviettes à eau chaude procure une température agréable car toujours constante, et vous permettra d’avoir des serviettes toujours sèches et chaudes. Grâce aux différentes puissances disponibles dans la gamme Atlantic, toutes les salles de bain (de la plus étroite ou encombrée à la plus spacieuse) peuvent être équipées. En plus du confort qu’ils apportent, les sèche-serviettes à eau chaude sont en outre très simples d’utilisation. Selon les contraintes de configuration de votre salle de bain, les sèche-serviettes à eau chaude Atlantic peuvent être raccordés de deux façons : avec raccordements centrés ou avec raccordements sur collecteurs. Plusieurs modèles à eau chaude sont disponibles à la gamme Atlantic, pour répondre à tous les besoins, toutes les surfaces et tous les budgets : 

  • Adelis eau chaude, un modèle au style contemporain avec ses lames larges, disponible en neuf coloris pour convenir à toutes les décorations de salles de bain et livré avec deux patères repositionnables. Adelis EC est un modèle disponible en 4 puissances.
  • Ceto, un modèle à lames plates pour un style contemporain, disponible en blanc et en trois puissances pour s’adapter à toutes les surfaces de salles de bain.
  • 2012, une solution classique et idéale pour les petits budgets. De style épuré, à barres rondes, il est disponible en 4 puissances. 2012 est un modèle essentiel, accessible à tous.

Il est possible de faire de ces sèche-serviettes eau chaude des sèche-serviettes mixtes, grâce à l’ajout d’un kit mixte (demandez conseil à votre installateur professionnel au moment de lancer votre projet).

Si vous préférez la simplicité et ne pas raccorder votre sèche-serviettes à votre circuit d’eau chaude, optez plutôt pour un modèle tout électrique : ces appareils, que vous devez brancher sur votre circuit électrique, fonctionne avec tous les types de chauffage. Une solution pratique et confort toute l’année !

Dans tous les cas, pour l’achat et la pose de votre sèche-serviettes, qu’il soit à eau chaude, mixte ou eau chaude, nous vous conseillons de passer par un installateur professionnel. Il saura vous conseiller et c’est la garantie pour vous d’une pose sécurisée et bien réalisée.

* Prix publics conseillés (hors pose et accessoires). Tout installateur est libre de fixer ses prix. Voir les conditions d'application de la TVA sur les pages produits.