Chargement...

Sèche-serviettes mixte

La combinaison de l'eau chaude et de l'électrique pour une salle de bain confortable en toutes saisons
Raccordé sur votre chaudière mais disposant aussi d’une soufflerie électrique pour vous apporter une chaleur rapide, nos 2 modèles de sèche-serviettes mixtes offrent un confort à la carte, toute l’année. Disponibles en plusieurs puissances et coloris.
plus d’informations
Raccordé sur votre chaudière mais disposant aussi d’une soufflerie électrique pour vous apporter une chaleur rapide, nos 2 modèles de sèche-serviettes mixtes offrent un confort à la carte, toute l’année. Disponibles en plusieurs puissances et coloris.
plus d’informations
Néfertiti mixte
Doris Digital Mixte

nos conseils & idées

Atlantic m’accompagne pour mon confort thermique
À votre service
Un service clients de référence
ma maison éco confort
Le blog pour mon confort et mes économies d’énergie

la gamme Sèche-serviettes mixte en détails

Pour les amoureux du confort en toutes saisons, le sèche-serviettes mixte est LA solution pour votre salle de bain ! Ce type d’appareil de chauffage est très efficace et apporte un confort optimal car il combine la chaleur constante et agréable du chauffage central, à la réactivité et la simplicité de l’électrique. En effet, le sèche-serviettes mixte et raccordé au chauffage central (et fonctionne donc sur le réseau d’eau chaude en hiver) et est branché sur une source électrique pour les autres saisons, quand votre chauffage central est éteint (par exemple au printemps ou au début de l’automne, quand les soirées et les matinées sont fraîches). Les deux sources d’énergie sont bien sûr cumulables ! Cette combinaison lui permet de vous procurer une température agréable dans votre salle de bain et des serviettes chaudes et sèches toute l’année. C’est un confort à la carte ! Chez Atlantic, la gamme de sèche-serviettes mixtes se compose de deux modèles : 

  • Nefertiti mixte, un appareil avec un seul mât (plus pratique pour placer les serviettes), livré avec deux patères et à larges lames plates, disponible en plusieurs coloris (du classique blanc au noir profond, en passant par un rouge ou un gris plus originaux). Nefertiti mixte dispose de la fonction Boost, qui permet d’obtenir une sensation rapide de chaleur avec +3°C en 15 minutes environ. Son boîtier de commande déporté permet de le piloter facilement. Vous pourrez même réaliser des économies d’énergie grâce à sa programmation embarquée (lorsqu’il fonctionne à l’électrique).
  • Doris mixte, un modèle classique au style épuré avec ses tubes ronds, disponible en blanc, et fourni avec deux patères bouton amovibles : le petit plus praticité pour placer vos serviettes ! Son boîtier de commande est situé à hauteur pour un pilotage plus pratique et accessible. Doris mixte dispose également de la fonction Boost, pour un apport de chaleur très réactif, ainsi que de la programmation embarquée lorsqu’il est en fonctionnement électrique.

Si ces deux modèles sont composés d’un corps de chauffe avec fluide thermo-conducteur, ils ne sont pour autant pas remplis lorsque vous les achetez, il faudra bien les brancher sur un circuit d’eau chaude lors de l’installation (sur chaudière ou pompe à chaleur).

Quel que soit le mode de chauffage de votre logement, vous pouvez également opter pour un sèche-serviettes 100% électrique, qui a l’avantage de pouvoir fonctionner en toutes saisons. Avec eux, confort, performance, et style toute l’année !

Et pour une pose réalisée dans les règles de l’art et sécurisée, passez par un installateur professionnel pour l’achat et la pose de votre sèche-serviettes mixte !
 

* Prix publics conseillés (hors pose et accessoires). Tout installateur est libre de fixer ses prix. Voir les conditions d'application de la TVA sur les pages produits.