Chargement...
Questions / Réponses

Chaudière

#Fonctionnement / utilisation

Que veut dire le code erreur 25 sur ma chaudière à condensation Naia/Naema ?

Le code erreur 25 indique que la vérification du logiciel de la carte électronique a échoué.

 

Pressez le bouton marche/arrêt pour éteindre votre chaudière à condensation. Après avoir attendu 2 minutes, rallumez votre appareil.

Si le défaut persiste, nous vous invitons à contacter votre professionnel afin qu’il approfondisse le diagnostic, il est possible qu’il doive remplacer la carte électronique.

 

Si vous n’avez personne, vous pourrez trouver et localiser des sociétés conseillées par Atlantic proche de chez vous en suivant ce lien. Ce sont des sociétés qui suivent régulièrement des formations sur les produits Atlantic et sont en mesure de vous dépanner et/ou de vous proposer un contrat d’entretien.

 

Nous souhaitions vous informer qu’Atlantic se dégage de toute responsabilité si vous prenez la décision d’effectuer les réparations vous-même.

 

Nous vous rappelons que l’entretien de votre chaudière gaz est obligatoire et vous conseillons de le réaliser chaque année avant sa mise en route. 

 

C’est grâce à un entretien régulier que votre chaudière à condensation restera performante pendant de nombreuses années.

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !