Comment réétalonner ma commande d'ambiance Navilink 105 ?

Thermostat Navilink 105

Suite à l’installation et à l’utilisation de votre Navilink 105 il peut arriver que la température affichée sur votre Navilink 105 ne corresponde plus à la température intérieure de votre logement.
Cette situation nécessite une opération appelée étalonnage.


Vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour effectuer cette procédure.

  • Appuyez sur la touche de validation à droite pour accéder au menu.
  • Sélectionnez “Paramètres” à l’aide des flèches.
        
     
Menu principal du thermostat Navilink 105
  • Validez en appuyant sur la touche ronde .
  • Sélectionnez “Version logiciel” à l’aide des flèches.
Menu paramètres du thermostat Navilink 105

 

  • Validez en appuyant sur la touche de droite.
  • Appuyez à présent 5 fois sur la touche ronde pour accéder au “menu expert”.
  •  Une fois dans le Menu Expert, utilisez les flèches pour sélectionner “Installation”. 
     
Menu principal Expert du thermostat Navilink 105
  • Validez en appuyant sur la touche Validé  
  • Sélectionnez Etalonnage à l’aide des flèches.
Menu Expert Installation du thermostat Navilink 105
  • Validez en appuyant sur la touche .
  • En vous servant des flèches, ajustez la température à celle que vous relevez dans votre logement.
Menu Etalonnage
  • Validez en appuyant sur la touche .
  • Appuyez 2 fois sur la touche retour .
  • Validez pour quitter en appuyant sur la touche ronde .  

 

Votre Navilink 105 est réétalonné.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?