Comment vérifier la qualité du signal radio Zigbee de mon Navilink 125/128 ?

Pour visualiser la qualité du signal entre votre thermostat et votre interface branché sur la machine :

 

  • Appuyez sur la touche ronde située à droite du thermostat.
Navilink 125 accéder au menu

 

  • Utilisez ensuite les flèches situées en haut et en bas pour naviguer, une fois arrivé sur « Paramètres » (tout en bas), validez avec le bouton rond de droite.
Navilink 125-128 accès aux paramètres
  • Utilisez ensuite les flèches situées en haut et en bas pour naviguer, une fois arrivé sur « Radio Zigbee », validez avec le bouton rond de droite.
  • Allez sur « Qualité signal », puis validez à nouveau avec le bouton rond de droite, le signal s’affiche :
Ecran de vérification du signal excellent
  • Si le signal n’est pas correct, n’hésitez pas à déplacer votre thermostat pour augmenter la qualité du signal.
  • Si besoin vous pouvez faire ajouter un répéteur radio Zigbee (la référence article est la suivante 139117).

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?