Comment vérifier la qualité du signal radio Zigbee de mon Navilink 125/128 ?

Pour visualiser la qualité du signal entre votre thermostat et votre interface branché sur la machine :

 

  • Appuyez sur la touche ronde située à droite du thermostat.
Navilink 125 accéder au menu

 

  • Utilisez ensuite les flèches situées en haut et en bas pour naviguer, une fois arrivé sur « Paramètres » (tout en bas), validez avec le bouton rond de droite.
Navilink 125-128 accès aux paramètres
  • Utilisez ensuite les flèches situées en haut et en bas pour naviguer, une fois arrivé sur « Radio Zigbee », validez avec le bouton rond de droite.
  • Allez sur « Qualité signal », puis validez à nouveau avec le bouton rond de droite, le signal s’affiche :
Ecran de vérification du signal excellent
  • Si le signal n’est pas correct, n’hésitez pas à déplacer votre thermostat pour augmenter la qualité du signal.
  • Si besoin vous pouvez faire ajouter un répéteur radio Zigbee (la référence article est la suivante 139117).

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?