Chargement...
Questions / Réponses

Chaudière

#Fonctionnement / utilisation

Que veut dire le code erreur 135 ou 136 sur ma chaudière à condensation Naia/Naema ?

Les codes erreurs 135 ou 136 correspondent respectivement à un défaut de lecture du capteur (sonde) de température départ (E135) ou du capteur de température retour (E136). 

Veuillez contacter votre professionnel pour qu’il puisse vérifier l’état du branchement et la position du capteur de température (T°) concerné.  

 

Si vous ne connaissez pas de professionnel, vous trouverez en suivant ce lien une liste de stations d’entretien ou de dépannage agréées par Atlantic. Ces sociétés suivent régulièrement des formations sur la pose, l’entretien et le dépannage de nos produits.  

Nous vous rappelons que votre appareil de chauffage centrale doit obligatoirement être entretenu une fois dans l’année par un professionnel. Nous vous recommandons de faire cet entretien avant de mettre en route votre chaudière à condensation. Cet entretien permet de garder votre appareil performant et ce pendant de longues années. Pour vous faciliter la tâche vous pouvez souscrire un contrat de maintenance auprès des sociétés recommandées par Atlantic, plus d’informations ici

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !