Comment modifier la date et l’heure du thermostat Navilink 125/128 de ma chaudière à condensation ?

A savoir : La différence entre le thermostat Navilink 125 et 128 est l’alimentation. Le premier est filaire et le deuxième fonctionne avec des piles. Seul l’affichage en mode veille est impacté par cette différence. Les instructions suivantes sont donc identiques pour les deux commandes murales.

Pour modifier la date et l’heure, il vous faut accéder aux paramètres du thermostat d’ambiance Navilink 125 ou 128 de votre chaudière à condensation.

Appuyez une première fois sur n’importe quelle touche pour sortir du mode veille puis appuyez sur la touche ronde située à droite du thermostat (accès au menu). Le thermostat doit afficher le menu déroulant ci-dessous :

A l’aide de la flèche du bas, sélectionnez « Paramètres », validez avec le bouton rond.

Naviguez avec les flèches puis sélectionnez « Date / Heure », enfin validez.

Modifiez ces paramètres à votre convenance. N’oubliez pas les passages à l’heure d’hiver ou d’été, il est important que ces paramètres soient à jour pour que la programmation de votre chaudière à condensation soit conforme à vos attentes. Et si vous n’avez pas envie de vous souciez du changement d’heure, pensez à notre solution connectée Cozytouch. Télécharger gratuitement l’application sur l’App Store (iOS) ou sur le Play Store (Android) et gérer votre chauffage facilement depuis votre smartphone ou votre tablette.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n’a pas répondu à vos questions ?

Vous pouvez nous expliquer ici pourquoi, cela nous permettra de l’amender ou de créer une FAQ dédiée
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?