Chargement...
Questions / Réponses

Chaudière

#Fonctionnement / utilisation

Comment activer le mode absence sur le thermostat Navilink 125/128 de ma chaudière à condensation ?

Pour activer le mode absence de votre thermostat Navilink 125 ou 128 de votre chaudière à condensation, suivez les étapes ci-dessous.

Accédez d’abord au menu déroulant, pressez une première fois n’importe quelle touche pour rallumer votre commande murale si celle-ci est en veille. Puis appuyez sur la touche ronde située à droite du thermostat (accès au menu). 

A l’aide des flèches naviguez jusqu’à « Absence » puis validez avec la touche ronde à droite.

Renseignez ensuite les dates de début et de fin de l’absence ainsi que la température de chauffe souhaitée durant cette période, puis validez à l’aide de la touche de droite de la commande murale. 

Une fois le mode absence débuté, l’affichage est le suivant sur l’écran de votre thermostat.

Votre chaudière à condensation se remettra automatiquement en marche peu de temps avant votre retour pour que le confort soit optimal.

Vous pouvez déprogrammer votre absence en suivant les mêmes étapes qu’énoncées précédemment. 

Il est recommandé d’activer ce mode lorsque vous quittez votre domicile pour plus de 48h, ce mode vous permet d’éviter de chauffer inutilement votre logement ainsi que votre eau-chaude sanitaire (disponible suivant vos options) en votre absence et vous permet ainsi de faire des économies d’énergie. 

Pensez aussi à notre solution connectée avec l’application Cozytouch pour piloter à distance votre chauffage et mettre en route le mode absence depuis votre smartphone ou votre tablette et ce même si vous avez déjà quitté votre domicile. Disponible gratuitement pour iOS et Android.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !