Chargement...
Questions / Réponses

Chaudière

#Fonctionnement / utilisation

Que veut dire le code erreur 58 sur ma chaudière à condensation Naia/Naema ?

Le code erreur 58 signifie qu’il y a une anomalie sur la pression hydraulique de votre installation, la pression dépasse 2,7 bar.

 

Si votre circuit de chauffage est constitué de radiateurs, vous pouvez purger vos différents émetteurs pour essayer de faire baisser la pression.

 

Si vous possédez d’autres moyens d’émission, si le problème persiste ou s’il revient de manière récurrente, contactez votre professionnel.

 

Il devra :

 

  • Réduire la pression de l’installation jusqu’à la pression recommandée.
  • Vérifier le branchement du capteur de pression.

 

Si vous n’avez pas le contact de votre professionnel, vous pourrez trouver et localiser de nombreuses sociétés agrées par Atlantic en cliquant sur ce lien. Ces sociétés suivent de manière régulière des formations afin de bien connaître nos produits. Elles sont en mesure de vous dépanner mais également de vous proposer un contrat d’entretien.

 

Attention, la responsabilité d’Atlantic ne serait être engagée si vous prenez la décision d’effectuer les réparations vous-même.

 

Nous vous rappelons que l’entretien de votre chaudière gaz est obligatoire et vous conseillons de le réaliser chaque année avant de rallumer votre système de chauffage. C’est grâce à un entretien régulier que votre appareil restera performant et ce pendant de longues années.

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !