Ma commande d'ambiance Atlantic ne prend pas en compte ma modification de consigne de température

Commande d'ambiance / thermostat d'ambiance

Cela est dû à un mauvais paramétrage de votre commande d’ambiance

1. Maintenir enfoncée la touche 2 : 

  • RU 1 apparait sur l’écran si la commande se trouve dans la zone de chauffage 1
  • RU 2 apparait sur l’écran si la commande se trouve dans la zone de chauffage 2

2. Appuyer 1 fois sur la touche 2 : 

  • P1 2 apparait sur l’écran

3. Avec la molette 4 mettre P1 sur 1

  • P1 1 apparait sur l’écran

4. Pour finir, valider avec la touche 1

5. Si le problème persiste, faites appel à un professionnel.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?