Chargement...
Questions / Réponses

Chaudière

#Fonctionnement / utilisation

Que veut dire le code erreur 46 sur ma chaudière à condensation Naia/Naema ?

Le code erreur 46 correspond à une anomalie sur la sonde du deuxième circuit d’eau chaude de votre installation. Le capteur du circuit hydraulique peut se trouver en dehors de la plage correcte de mesure, peut être en court-circuit ou bien en circuit ouvert.

 

Contactez votre professionnel afin qu’il contrôle le branchement et la position de la sonde de température du kit deux circuits de votre installation.

 

Si vous recherchez un professionnel, vous trouverez sur cette page une liste de sociétés recommandées par Atlantic et localisées autour de votre domicile. Elles suivent régulièrement des formations pour avoir une connaissance parfaite de nos produits et pourront vous aider, vous dépanner mais aussi vous soumettre une proposition de contrat d’entretien.

 

Attention, la responsabilité de la marque ne pourra être engagée si vous décidez d’effectuer les réparations vous-même.

 

Nous vous rappelons que l’entretien de votre chaudière gaz est obligatoire et nous vous conseillons de le réaliser chaque année peu de temps avant la mise en route de votre chauffage. C’est grâce à un entretien régulier que votre appareil sera performant et ce pendant de longues années, en plus de prévenir d’éventuels pannes ou dangers d’utilisation.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !