Comment réinitialiser ma commande d'ambiance Atlantic "Navilink A59" ?

Commande d'ambiance Navilink A59

En cas de « problème de communication » entre votre thermostat Navilink A59 NB et votre pompe à chaleur ou si votre commande d’ambiance indique une erreur 13 (sur votre sonde), 60 ou 65 (sur votre pompe à chaleur); il faut réinitialiser le thermostat. Voici comment faire. Si au contraire vous êtes muni dans Navilink A75-78, vous trouverez la procédure de réinitialisation au sein de sa notice.

 

Vous devez d’abord lancer la procédure de réinitialisation sur la pompe à chaleur en allant dans : « menu », puis « paramètres », choisir « connectivités », et enfin sélectionner « réinitialisation connectivités ». 

 

Rendez-vous devant votre Navilink A59 NB.

1. Accédez au Menu Installateur en appuyant simultanément sur bouton valider et sur flèche haut pendant 3 secondes.

Ecran d'accueil commande d'ambiance

2. A l'aide du bouton bouton valider, sélectionnez « init ».

Menu principale, sélection de Init

3. Sélectionnez "oui" à l'aide des boutons flèche bas et flèche haut .

Sélection oui

Attendez maintenant 5 secondes. 
 

4. La sonde affiche deux barres « pause », elle est maintenant réinitialisée.

affichage par défaut mode pause

 

5. Une fois la ou les sonde(s) réinitialisée(s), vous devez procéder à l’appairage de celle(s)-ci avec la pompe à chaleur.

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