Des flocons s’affichent le 25 décembre sur votre thermostat Atlantic Navilink, que faire ?

L’utilisation du thermostat Navilink (modèles 105 et 128) peut être légèrement perturbée le 25 décembre avec l’apparition de flocons de neige sur l’écran. 

La modification de consigne de température de votre générateur de chauffage depuis le thermostat ainsi que la navigation dans les menus peuvent être ralentis voire empêchés.

Rassurez-vous, votre système de chauffage reste totalement opérationnel.

Cette gêne sera présente seulement lors de la journée du 25 décembre, dès le lendemain, vous retrouverez l’intégralité des fonctionnalités de votre thermostat.

Si vous avez besoin d’agir sur votre thermostat durant cette journée, il faut alors modifier la date du jour sur la chaudière.

Vous pouvez par exemple mettre la date du 26 décembre. 

Veillez à bien modifier à nouveau la date dès le lendemain.
  

Accéder au menu Navilink
Accédez aux paramètres

  

Vous trouverez la FAQ pour le changement de date directement sur les chaudières murales ici. Pour ce qui est du changement de date sur votre sonde d'ambiance Navilink voici comment faire.
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?