Que veulent dire les codes erreurs 68 ou 69 sur ma chaudière à condensation Naia/Naema ?

L’erreur 68 et l’erreur 69 correspondent à une absence de mesure de la température depuis plus de 5 min par votre thermostat d’ambiance respectivement dans les zones de chauffage 1 et 2.

 

Pour remédier au problème :

 

  • Vérifiez l’état et/ou changez les piles de votre thermostat si celui-ci est alimenté par piles.
  • Vérifiez l’association de votre thermostat d’ambiance avec votre chaudière (reportez-vous à la notice d’utilisation de votre commande murale pour cette étape, si vous n’en disposez plus, retrouvez votre notice en ligne ici).
  • Vérifiez le branchement/l’alimentation de votre thermostat d’ambiance si celui-ci est alimenté par fil. (Si vous constatez le moindre défaut ou dégât, contactez immédiatement votre professionnel).

 

Si malgré vos actions, votre problème persiste, contactez votre professionnel.

 

Dans le cas où vous n’auriez personne, vous pouvez localiser des sociétés agrées Atlantic proche de chez vous en cliquant ici. Ce sont des sociétés qui suivent nos formations sur les produits Atlantic.

 

Elles sont en mesure de vous dépanner et/ou de vous proposer un contrat d’entretien.

 

Nous vous rappelons qu’il est obligatoire de faire entretenir par un professionnel qualifié votre chaudière gaz et vous conseillons de le réaliser chaque année avant sa mise en route. C’est grâce à un entretien régulier que votre appareil sera performant et que vous prolongerez sa durée de vie.

  

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?