Chargement...
Questions / Réponses

Chaudière

#Fonctionnement / utilisation

Que veut dire le code erreur 59 sur mon Navilink A59 ?

Le code erreur 59 qui peut s’afficher sur votre Navilink A59 correspond à une anomalie sur la pression hydraulique de votre installation : cela veut dire que la pression hydraulique est inférieure à 0,7b.

  

Il faut donc agir sur le disconnecteur de votre chaudière pour augmenter sa pression.

  

Pour ce faire, vous devez ouvrir le disconnecteur en tournant la manette noire jusqu’à atteindre la pression désirée, puis le refermer. Il est préconisé d’avoir une pression entre 1 et 1.5 bars.

 

  

Si le défaut persiste, nous vous recommandons de contacter votre professionnel pour qu’il approfondisse le diagnostic. Si vous ne connaissez pas de professionnel, localisez les sociétés agréées par Atlantic proches de chez vous en cliquant ici. Ces sociétés agréées suivent des formations régulières sur nos produits et sont en mesure de vous dépanner et/ou de vous proposer un contrat d’entretien.

  

Nous vous rappelons que l’entretien de votre chaudière gaz est obligatoire et vous conseillons de le réaliser chaque année avant la mise en route. C’est grâce à un entretien régulier que votre appareil sera performant dans la durée.

  

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !