Chargement...
Questions / Réponses

Chaudière

#Fonctionnement / utilisation

Comment accéder au menu du thermostat Navilink 125/128 de ma chaudière à condensation ?

A savoir : Le Navilink 125 et le Navilink 128 ne se différencient que par leur mode d’alimentation : le Navilink 125 fonctionne sur une alimentation par fil, son écran affiche par défaut les informations essentielles (température ambiante mesurée, température de consigne etc…) même en mode veille. Le Navilink 128 est alimenté par piles, son écran s’éteint lorsqu’il se met en veille. Les procédures suivantes restent donc les mêmes pour les deux modèles.

Pour accéder au menu du thermostat Navilink 125 ou 128 de votre chaudière à condensation, veuillez suivre les étapes suivantes.

Si votre écran est en veille, appuyez une première fois sur n’importe quelle touche pour rallumer votre commande murale puis appuyez sur la touche ronde située à droite du thermostat (« accès au menu »). Le thermostat doit afficher le menu déroulant ci-dessous :

Le menu vous permet* de programmer votre thermostat, d’accéder au mode absence, de consulter votre consommation, d’activer le mode boost, ou d’accéder aux paramètres pour changer la date et l’heure ou la langue d’affichage de votre commande murale.

Pour vous aider à prendre en main votre thermostat Navilink 125/128 vous pouvez également suivre ce tuto vidéo en 2 min.

Il vous est également possible de piloter à distance depuis votre tablette ou votre smartphone votre thermostat d’ambiance Navilink. La première étape ? Téléchargez notre application gratuite Cozytouch sur l’App Store (iOS) ou sur le Play Store (Android).

*Certains paramètres ou menus peuvent ne pas apparaître. Ils dépendent de la configuration de l’installation (selon option).

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !