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Questions / Réponses

Chaudière

#Fonctionnement / utilisation

Comment installer mon Navilink 125 ou mon Navilink 128?

Vous avez un thermostat Navilink 125 ou un thermostat Navilink 128 pour votre chaudière et souhaitez savoir comment l’installer ?

 

  • Vérifiez tout d’abord le contenu de la boîte :

  

- 1 thermostat :

- 1 interface :

- 1 support multi-fonctions
- 2 serre-câbles + 4 vis
- 2 câbles de 1,5m (servant à l’alimentation et à la communication de l’interface)
- 2 platines autocollantes + 2 colliers de serrage

  

  • Puis procédez au branchement et à l’installation des différents éléments

  

- Si vous avez un Navilink 125, l’interface doit être reliée à la fois à votre chaudière (2 flèches du haut), au thermostat (2 flèches du milieu), et, si vous souhaitez utiliser l’application Atlantic Cozytouch, soit sur un disjoncteur 2A de votre tableau électrique, soit directement sur votre chaudière (2 flèches du bas) :


- Si vous avez un Navilink 128, l’interface doit être reliée à votre chaudière (2 flèches du haut) et soit sur un disjoncteur 2A de votre tableau électrique, soit directement sur votre chaudière (2 flèches du bas) si vous souhaitez utiliser les fonctions connectées de votre chaudière :

L’alimentation du thermostat est gérée par des piles.

  

  • Vous pouvez maintenant effectuer la mise en service

 

Pour ce faire, démarrez l’interface : le voyant clignote rouge et orange. L’interface est en attente du thermostat.

  

Lors de la 1ère mise en service le thermostat établit la communication avec l’interface et indique la qualité du signal (flèche rouge) :

Vous pouvez dès à présent régler la langue, la date, l’heure et le type d’émetteur de la zone (plancher chauffant /radiateur).

  

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