Chargement...

Comment piloter son chauffage avec un téléphone ?

Pour vous faciliter le quotidien, optez pour un radiateur connecté ! Piloter votre chauffage avec un téléphone, c’est simple et précis. 

PILOTER SON CHAUFFAGE À DISTANCE : QUELS EQUIPEMENTS ?

Pour profiter de tous les avantages de la connectivité, vous devez vous équiper :

  • De radiateurs connectés, bien sûr, parmi les modèles Irisium, Divali Premium, Divali, Oniris, Galapagos, Calissia, et Agilia
  • D’une connexion internet
  • De la solution Cozytouch, composée d’un bridge (non fourni avec les radiateurs) et de l’application Atlantic Cozytouch, téléchargeable gratuitement sur Apple Store et Google Play, pour smartphone et tablette
  • Et donc, de votre smartphone (ou votre tablette) !
Comment piloter son chauffage avec un téléphone ?

COZYTOUCH : LA TOUR DE CONTRÔLE DE VOTRE CONFORT

L’appli Cozytouch d’Atlantic permet de piloter du bout des doigts les radiateurs de la maison, où que l’on soit. Les radiateurs peuvent tous être contrôlés un par un, ou pièce par pièce. Il est ainsi possible via cette appli d’allumer et d’éteindre les appareils, mais aussi de les contrôler de manière précise, en fonction des besoins. Vous pouvez choisir d’augmenter ou de baisser la température d’une seule pièce, au degré près, mettre en route les appareils de l’entrée et du salon, avant le retour à la maison, ou d’éteindre ceux de la chambre et de la salle de bain en cas d’oubli après le départ. Vous pouvez les passer en mode éco lors d’une absence prolongée par exemple. Ainsi, ils chauffent uniquement lorsque c’est utile, limitant donc les gaspillages énergétiques.

L’application Atlantic Cozytouch peut aussi envoyer des informations précises à l’utilisateur, qui peut ainsi avoir connaissance en temps réel de nombreux éléments : consommation d’énergie, chauffages allumés et éteints, température par pièce, température extérieure, programmations prévues.

Atlantic Cozytouch vous accompagne afin de piloter au mieux votre chauffage, où qu’il soit. Ainsi par exemple, avant la mise en route d’un programme prévu, l’appli envoie une notification à l’utilisateur, qui pourra soit laisser le programme démarrer, soit modifier la commande en fonction des circonstances du moment.

COMMENT UTILISER COZYTOUCH

Avant de pouvoir profiter de tous les avantages de la connectivité, il vous faudra :

  • Créer un compte Cozytouch
  • Ajouter vos appareils à votre compte

Comment la connectivité va-t-elle changer votre journée ? Découvrez-le en vidéo :

Nos outils

Et pour vous aider dans votre projet :



vous avez des questions, nous avons les réponses :