Comment appairer mes appareils ?

Vous avez acquis un nouvel appareil ou avez besoin de reconfigurer la connexion de votre produit à Cozytouch, voici comment faire.

Tout d'abord vérifiez que vous possédez tout le matériel nécessaire pour appairer votre produit.

Pour appairer votre appareil avec l’application Cozytouch plusieurs méthodes existent :

 

Pour se faire il faudra vous munir : 

  • De votre bridge Cozytouch, bien évidemment
  • De votre box internet
  • De votre smartphone Android ou IOS ou de votre tablette
  • Et de votre produit Atlantic connectés

1. Ajouter un appareil

Avant toutes choses, connectez-vous à l’application Atlantic Cozytouch, votre centre de contrôle.

  • Si vous n’avez pas encore créé ou paramétré votre compte Cozytouch, pas de panique ! On vous a concocté un tutoriel dédié ici : Créer un compte Cozytouch Atlantic.
  • Si vous n’avez pas encore installer votre bridge, vous pouvez vous aidez de ces instructions.
  • Pour ajouter un appareil, appuyez sur le « + » et suivez les indications qui s’affichent.
  • Enfin dans le cas d'un radiateur électrique, si vous avez jumelez cet appareil. Il faut supprimer le jumelage pour permettre l'appairage à Cozytouch de l'appareil.
  • Sélectionnez ensuite l’équipement que vous souhaitez installer, par exemple : le radiateur Divali.

2. Connecter un appareil

Un fois l’appareil sélectionné, nous allons le connecter avec le bridge Atlantic Cozytouch

  • Et pour ça on se retrouve devant votre appareil Atlantic. Utilisez l’interface de votre équipement et sélectionnez « paramétrages », « connectivité » et enfin « connexion ».
  • Un petit sablier apparaît sur l’écran de votre appareil. Il est prêt à être relié à votre bridge Atlantic Cozytouch !
  • Retournez maintenant sur l’application Atlantic Cozytouch et sélectionnez « démarrer l’appairage ».
  • La connexion s’effectue. On vous demande juste un peu de patience pendant que la synchronisation se fait entre l’application, le bridge et votre appareil.
  • Quand elle est terminée, le message « Cet appareil a été ajouté avec succès. » s’affiche sur l’écran de votre produit Atlantic. Votre appli quant à elle vous indique « Equipement installé avec succès ».

Vous pouvez profiter des avantages de vos produits connectés !

 

Vous rencontrez des problèmes pour connecter votre appareil à votre application Cozytouch, veuillez suivre cette FAQ pour vous aider.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?