Pour créer un compte sur l’application Atlantic Cozytouch et profiter de vos radiateurs, chauffe-eau, climatisation, ventilation, pompes à chaleur, chaudières ou encore sèche-serviettes connectés, suivez le guide !
Atlantic Cozytouch vous permet de programmer vos produits Atlantic, où vous voulez, quand vous voulez, en toute simplicité. A vous les économies, et pas que d’énergie !
Avant de vous lancer, assurez-vous que vous disposez bien de tous les équipements nécessaires : bridge Cozytouch*, ainsi que de votre smartphone ou votre tablette avec connexion mobile.
1. Installation du bridge
Commencez par brancher le bridge en utilisant le câble d’alimentation fourni.
Ensuite, il faut connecter le bridge à internet. La toute dernière version du bridge Cozytouch se connecte en Wifi à votre box. Vous n’avez donc pas besoin de le brancher à la box (il faut le relier uniquement si vous disposez de l’ancienne version). Avec cette nouvelle version du bridge, suivez les instructions du parcours d’appairage sur l’application Atlantic Cozytouch pour connecter en wifi le bridge à votre réseau internet.
Pour garantir le bon fonctionnement de votre bridge, installez-le à au moins 30cm de votre Box, et veillez à ne pas le poser sur une surface métallique.
Maintenant que tout est branché et connecté, le voyant de votre bridge devrait clignoter et changer de couleur. Attendez un peu. Une fois que le voyant vert est fixe, c’est que tout est bien installé !
2. Téléchargement de l’application Atlantic Cozytouch
Maintenant que le bridge est prêt, nous allons vous aider à installer l’appli Cozytouch. Pour cela, munissez-vous de votre téléphone ou tablette (l’application n’est pas disponible pour ordinateur).
Ou à Google Play si vous avez un smartphone ou une tablette d’une autre marque.
Il ne vous reste qu’à taper « Cozytouch » dans la barre de recherche et à télécharger l’application Atlantic Cozytouch. L’application est simple d’utilisation, intuitive, et… gratuite !
3. Création d’un compte sur l’application Atlantic Cozytouch
Voyons maintenant comment créer votre compte. Une fois l’application téléchargée, ouvrez-la puis suivez les instructions données.
Il vous faudra renseigner les informations suivantes :
Votre adresse mail pour commencer
Puis un mot de passe sécurisé
Le pays dans lequel vous résidez et la monnaie qui lui correspond
Entrez ensuite votre code postal et votre ville de résidence.
Et enfin, acceptez les conditions générales d’utilisation, après les avoir lues bien sûr !
Cliquez ensuite sur « étape suivante » pour valider.
Sélectionnez maintenant votre type de logement : « maison » ou « appartement » et complétez les quelques informations complémentaires le concernant. Puis cliquez sur « étape suivante ».
Maintenant, saisissez le numéro unique de votre bridge que vous trouverez sous ce dernier.
Cliquez enfin sur « créer mon compte ».
Vous y voilà ! Vous n’avez plus qu’à vous connecter à votre messagerie, et à ouvrir le mail « confirmation d’adresse mail » puis cliquer sur « je valide mon compte ».
Vous pouvez désormais vous connecter en utilisant votre identifiant et votre mot de passe.
*Le bridge Cozytouch n’est pas nécessaire si vous souhaitez connecter le dernier modèle de chauffe-eau connecté Linéo (avec l’interface en forme de goutte d’eau). Il dispose de la connectivité Wifi intégrée et peut communiquer directement avec l’application Atlantic Cozytouch.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.