Que faire si le message d’erreur 06/07/08 « vous n’avez pas de compte cozytouch » s’affiche sur mon application ?

Il peut arriver qu’un message d’erreur s’affiche lorsque vous tentez d’accéder à l’application Cozytouch, suivant le code affiché, les étapes de résolution à suivre vont être différentes.

L’application affiche : 

« ERR 06 – Vous n’avez pas de compte cozytouch » :

  • Vérifiez l’orthographe de l’identifiant et tentez une nouvelle connexion (pas de majuscule et d’espace au début et à la fin de l’identifiant).
  • Si vous n’avez pas de compte, vous devez en créer un. 

Dans le cas où vous possédez un bridge, nous vous rappelons qu’il faut un compte par bridge cozytouch et donc par installation à gérer.

 « ERR 07 ou ERR 08 – Vous n’avez pas de compte cozytouch » :

  • Vous devez contacter notre SAV par l’application ou via le formulaire en ligne pour vous aider.

Pour prendre contact avec le Service Consommateurs Atlantic utilisez le formulaire correspondant à la famille de produit connecté que vous possédez (Radiateur et Sèche-serviettesChauffe-eau électriqueChauffe-eau thermodynamiquePompe à chaleur air-eauClimatisation et pompe à chaleur air-airVentilationChaudière sol gazChaudière murale gaz). Merci de bien noter l’adresse mail du compte cozytouch ainsi que le n° PIN du bridge si vous possédez un bridge.

Pour rappel les étiquettes avec le code Pin se situent selon la version comme ceci. 

Sur la V2, sur la tranche arrière (à l’opposé du bouton Wi-Fi).

Bridge Wi-fi Cozytouch Atlantic

   

Cozytouch étiquette du code PIN

 

Sur la V1 (filaire) en-dessous du module

 

Bridge filaire Cozytouch Atlantic

 

Cozytouch étiquette emplacement du code PIN

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