Que faire si le message d’erreur 06/07/08 « vous n’avez pas de compte cozytouch » s’affiche sur mon application ?
Il peut arriver qu’un message d’erreur s’affiche lorsque vous tentez d’accéder à l’application Cozytouch, suivant le code affiché, les étapes de résolution à suivre vont être différentes.
L’application affiche :
« ERR 06 – Vous n’avez pas de compte cozytouch » :
Vérifiez l’orthographe de l’identifiant et tentez une nouvelle connexion (pas de majuscule et d’espace au début et à la fin de l’identifiant).
Si vous n’avez pas de compte, vous devez en créer un.
Dans le cas où vous possédez un bridge, nous vous rappelons qu’il faut un compte par bridge cozytouch et donc par installation à gérer.
« ERR 07 ou ERR 08 – Vous n’avez pas de compte cozytouch » :
Vous devez contacter notre SAV par l’application ou via le formulaire en ligne pour vous aider.
Pour rappel les étiquettes avec le code Pin se situent selon la version comme ceci.
Sur la V2, sur la tranche arrière (à l’opposé du bouton Wi-Fi).
Sur la V1 en-dessous du module
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.