Comment connecter mon chauffe-eau Linéo Wifi sans le QR code ?

Vous êtes équipé d’un chauffe-eau Atlantic de la gamme Linéo connecté en Wi-Fi et l’étiquette QR code n’est plus présente ne vous permettant pas d'ajouter votre appareil à votre application Atlantic Cozytouch ? Dans cette FAQ, nous vous aidons à retrouver le QR code pour vous permettre d'associer votre chauffe-eau à votre compte Atlantic Cozytouch.

 

Comment retrouver le QR code de mon chauffe-eau Linéo ?


Dans cette partie, nous vous présentons les étapes à réaliser pour retrouver l’étiquette QR code nécessaire pour ajouter votre chauffe-eau Wi-Fi à votre application Atlantic Cozytouch.

 

Etape 1 – Accédez à votre compte Atlantic Cozytouch

 

  • Ouvrez l’application Atlantic Cozytouch et connectez-vous à votre compte. 
    Si vous n’avez pas encore créé de compte, suivez notre pas à pas dédié.

 

  • Ajoutez un nouvel équipement en appuyant sur le bouton « + » et sélectionnez le modèle de chauffe-eau correspondant à votre appareil.

 

  • Sélectionnez ensuite « Que faire si mon autocollant n’est plus présent sur mon chauffe-eau ? » et prenez connaissances des informations indiquées pour établir cette connexion.
Application Atlantic Cozytouch, comment retrouver le QR code d’un chauffe-eau

Application Atlantic Cozytouch, comment retrouver le QR code d’un chauffe-eau

 

Etape 2 – Trouvez le code Wi-Fi de votre chauffe Linéo

 

  1. Identifiez votre chauffe-eau dans les paramètres Wi-Fi de votre téléphone

    - Allez dans les paramètres Wi-Fi de votre téléphone pour identifier votre chauffe-eau. Le code Wi-Fi de votre appareil se présentera sous la forme : « GA-0000-0000-0000 ».
    - Notez les 12 chiffres indiqués. 

     

  2. Saisissez le code dans l'application Atlantic Cozytouch
    - Cliquez sur le bouton « IDENTIFIER MON CHAUFFE-EAU »
    - Choisissez ensuite le QR code dédié à votre produit

    Application Atlantic Cozytouch, sélection du QR code

    Application Atlantic Cozytouch, sélection du QR code


    - Renseignez correctement les 12 chiffres du code Wi-Fi noté et cliquez sur « SUIVANT »

Application Atlantic Cozytouch, renseignez le code « GA-0000-0000-0000 »

Application Atlantic Cozytouch, renseignez le code « GA-0000-0000-0000 » 

 

Etape 3 – Finalisez la connexion Wi-Fi de votre chauffe-eau Linéo


Après avoir indiqué les 12 chiffres, il ne vous reste plus qu’à connecter votre chauffe-eau à votre réseau Wi-Fi (2,4 GHz) de votre box internet. 
 

Pour ce faire :

  • Sélectionnez le nom de votre réseau Wi-Fi et saisissez la clé de sécurité, veillez à bien respecter les majuscules et les minuscules.
  • Cliquez sur « Connexion » et attendez la validation des 3 étapes avant de finaliser l’installation en cliquant sur « SUIVANT ». 

Application Atlantic Cozytouch, finalisation de l’appairage d’un chauffe-eau Linéo Wi-Fi

 

Besoin d’aide supplémentaire ?

Si vous rencontrez des difficultés à identifier le réseau Wi-Fi de votre box internet, consultez la page « Assistance » de votre opérateur.

Pour encore plus de détails sur l’installation et l’utilisation de votre chauffe-eau à distance via l’application Atlantic Cozytouch, consultez notre guide utilisateur dédié « Guide utilisateur chauffe-eau Cozytouch ».

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?