Que faire si le message d’erreur 01/02/03/04 – « Mauvaise saisie du mot de passe » s’affiche sur mon application Cozytouch ?

Il peut arriver qu’un message d’erreur s’affiche lorsque vous tentez d’accéder à l’application Cozytouch, suivant le code affiché, différents processus de résolution sont à suivre.

L’application affiche : « ERR02 ou ERR03 - Mauvaise saisie du mot de passe » :

  • Il y a une erreur dans le mot de passe, merci de tenter à nouveau l'identification (attention aux minuscules/majuscules et caractères spéciaux).
  • Vous pouvez aussi changer le mot de passe en sélectionnant “Mot de passe oublié". Suivez ensuite les étapes dans l'application.

L’application affiche : « ERR01 ou ERR04 - Mauvaise saisie du mot de passe » : 

  • Vous devez contacter notre SAV par l’application ou via le formulaire en ligne pour vous aider.

Pour prendre contact avec le Service Consommateurs Atlantic utilisez le formulaire correspondant à votre produit ci-dessous. Merci de noter l’adresse mail du compte ainsi que le n° PIN du bridge (si vous en possédez un).

Formulaire Radiateur & sèche-serviettes
Formulaire Chauffe-eau électrique
Formulaire chauffe-eau thermodynamique
Formulaire Pompe à chaleur Aérothermie
Formulaire Pompe à chaleur air/air et climatisation
Formulaire Ventilation
Formulaire Chaudière au sol gaz
Formulaire Chaudière murale

 

Sur la V1, l’étiquette avec le code Pin se situe en dessous du boitier.

 

Cozytouch bridge filaire

  

Etiquette bridge filaire; emplacement du code PIN

Sur la V2, l’étiquette se situe sur la tranche arrière du boitier.

Bridge Atlantic Cozytouch Wifi

 

Emplacement du code PIN étiquette bridge Wi-Fi

   

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