Que faire si vous n’arrivez pas à ajouter ou connecter votre bridge à l’application Cozytouch ?

Vous avez créé un compte Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à connecter ou ajouter le bridge à l’application.

Suivant votre modèle de bridge, le processus sera différent.

Pour le bridge V2 (connexion en Wi-Fi) 

Bridge Wi-fi V2 Cozytouch Atlantic

  

Cozytouch page d'appairage réussie

Si vous avez le bridge de la seconde génération, celui-ci nécessite un réseau Wifi 2,4GHz pour son installation. Consultez les paramètres de votre box pour identifier ce réseau. Suivant les situations, veuillez-vous reporter aux aides ci-dessous.

Pour le bridge V1 (connexion filaire)

Bridge filaire Cozytouch Atlantic

 

Voir « Je n'arrive pas à connecter ou appairer mon bridge Cozytouch de première génération, que faire ? »

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?