Que faire si vous n’arrivez pas à ajouter ou connecter votre bridge à l’application Cozytouch ?
Vous avez créé un compte Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à connecter ou ajouter le bridge à l’application.
Suivant votre modèle de bridge, le processus sera différent.
Pour le bridge V2 (connexion en Wi-Fi)
Si vous avez le bridge de la seconde génération, celui-ci nécessite un réseau Wifi 2,4GHz pour son installation. Consultez les paramètres de votre box pour identifier ce réseau. Suivant les situations, veuillez-vous reporter aux aides ci-dessous.
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.