Le voyant du bridge reste allumé sur orange fixe, comment faire ?

Lors de l’installation, le bridge reste bloqué avec le voyant orange fixe, il ne passe pas au rouge et vous ne savez pas quoi faire.

Normalement, après la mise sous tension, il faut attendre 2 minutes pour avoir le passage au voyant rouge.

Si le voyant reste orange fixe, il faut faire un reset puis un redémarrage du bridge.

Si le bridge reste toujours bloqué, nous vous invitons à remplir l’un des formulaires ci-dessous selon le produit connecté que vous possédez. Le Service Consommateur Atlantic pourra ainsi prendre contact avec vous. Merci de noter l’adresse mail du compte ainsi que le n° PIN du bridge. Ce dernier se trouve sur l’étiquette situé à l’arrière de l'appareil.

 

 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?