Que faire si le message « ce bridge est déjà utilisé » s’affiche sur mon application Cozytouch ?

Vous avez créé un compte Cozytouch, mais vous n’arrivez pas à ajouter le bridge à l’application. Vous êtes bloqué avec un message « le bridge est déjà utilisé par un autre utilisateur ». Votre appareil est un bridge qui est déjà relié à un compte existant. 

Si cela vous est possible, veuillez prendre contact avec l'ancien utilisateur afin qu’il puisse supprimer son compte. Puis relancez l’appairage.

Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Consommateurs Atlantic qui pourra vous aider à initialiser un nouveau compte. 

Pour ce faire cliquez sur le formulaire correspondant à votre famille de produit connecté :

Formulaire chauffage électrique
Formulaire chauffe-eau électrique
Formulaire de contact CETHI
Formulaire de contact pompe à chaleur Aérothermie
Formulaire de contact climatisation/pompe à chaleur
Formulaire de contact ventilation
Formulaire de contact chaudière au sol gaz
Formulaire de contact chaudière gaz au mur

 

Merci de noter l’adresse mail de votre compte ainsi que le n° PIN du bridge. Pour rappel, voici où le situer suivant votre version.

Sur la modèle V2 (Wi-Fi) l’étiquette avec le PIN se trouve sur la tranche à l’arrière.

 

Bridge Wi-Fi Atlantic Cozytouch
Etiquette Cozytouch, emplacement PIN

 

Sur le modèle V1 (filaire) l’étiquette avec le PIN se trouve sous le bridge.

Bridge filaire, Atlantic Cozytouch
Code PIN sur l'étiquette Cozytouch

 

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