Comment connecter mon chauffe-eau Linéo Wifi sans le QR code ?

  • Vous avez un chauffe-eau de la gamme Linéo connecté en Wifi et il n’y plus l’étiquette QR code pour faire l’association avec votre compte Cozytouch ?

Suivez ces étapes :

Dans l’application Atlantic Cozytouch, au niveau de l’ajout de l’équipement, après avoir choisi le modèle du chauffe-eau, sélectionnez « Que faire si mon autocollant n’est plus présent sur mon chauffe-eau ? » et prenez connaissance des informations pour établir cette connexion.

Connexion du chauffe-eau à Cozytouch, absence de QRcode sur l'interface

Comment trouver le code Wifi du chauffe-eau ? :

  • Dans les paramètres Wifi de votre téléphone vous pourrez identifier votre chauffe-eau Linéo. Son code Wifi se présente sous la forme « GA-0000-0000-0000 ». 
  • Notez les 12 chiffres.
  • Dans l’application Cozytouch, cliquez sur le bouton « IDENTIFIER MON CHAUFFE-EAU ».
  • Choisissez le QRCode dédié à votre produit
Cozytouch choix du type de QRcode
  • Renseignez ces 12 chiffres puis cliquez sur suivant.
Cozytouch renseignez le code pin
  • Terminez par la connexion au réseau Wi-Fi (2,4 GHz) de votre Box Internet (Nom du réseau Wi-Fi + Clé de sécurité Wi-Fi : attention à bien respecter les majuscules et minuscules), faites ensuite connexion et attendez la réalisation des 3 étapes avant de valider l’installation en cliquant sur suivant. 

 

Cozytouch dernière écran d'appairage du chauffe-eau

Si vous ne savez pas comment identifier le réseau WIFI de votre box consultez la page Internet « Assistance » de votre opérateur.

Retrouvez encore plus d’informations d’installation et d’utilisation avec le « Guide utilisateur Cozytouch » pour le chauffe-eau.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?