Lors de l’appairage de mon chauffe-eau LINEO connecté, je suis bloqué à la deuxième étape "connexion au serveur"; que faire ?

 

Vous avez réussi la connexion à votre réseau mais vous êtes bloqué sur la connexion au serveur, voici les manipulations à faire pour vous débloquer.

Connexion votre chauffe-eau à cozytouch étape 2 : connexion au serveur

 

 

1/ Votre version d’application n’est peut-être pas adaptée. Faites une mise à jour. 

 

Vérifier également la mise à jour de l’application Cozytouch via le Play store pour les produits Android Télécharger Cozytouch sur google play ou bien sur l’app store  Télécharger Cozytouch sur l'app store  pour les produits sous IOS.

 

2/ Après la mise à niveau de votre application, vous pouvez recommencer l’étape d’appairage.

 

Si après toutes ces vérifications vous avez toujours la même erreur qui s’affiche, nous vous conseillons de contacter le service consommateur ATLANTIC via le lien suivant.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?