Chargement...
Questions / Réponses

Cozytouch

#Installer

Dans quelle pièce dois-je installer le bridge Cozytouch ?

Pour utiliser la solution Cozytouch, vous devez impérativement être équipé(e) d’une box internet, du bridge Atlantic Cozytouch (sauf si vous n’avez que le dernier modèle de chauffe-eau Linéo connecté qui ne nécessite pas de bridge), et de l’application Atlantic Cozytouch.

Pour l’installation de votre bridge, tout dépend du modèle dont vous disposez : 

  • Si vous avez la dernière version du bridge (visuel ci-dessous) qui se connecte en Wifi, alors il n’est pas indispensable de le placer juste à côté de la box. Cependant, afin de profiter de performances optimales, il est recommandé de placer ce bridge dans un endroit central de votre logement.

  • Si vous avez l’ancienne version du bridge Cozytouch (ci-dessous), vous devez impérativement le relier à votre box internet via un câble ethernet. Vous pouvez donc placer ces deux éléments dans la pièce que vous souhaitez, du moment que les deux sont placés ensemble. 

 

Dans tous les cas, il est recommandé de ne pas placer votre bridge et votre box dans une pièce humide (salle de bain, cuisine…).

Il vous faudra également télécharger l’application gratuite Atlantic Cozytouch pour utiliser toutes les fonctionnalités de vos appareils connectés.

Pour en savoir plus sur le lieu d’installation de votre bridge, découvrez notre FAQ « Est-ce que ma box et mon bridge Cozytouch doivent être placés à proximité de mes appareils pour fonctionner ».
 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !