Questions / Réponses

Cozytouch

#Installer

Comment vérifier que mes appareils sont connectés à Cozytouch ?

Si vous avez bien installé vos appareils connectés, votre bridge Cozytouch et que vous avez bien appairé vos appareils à votre compte sur l’application Atlantic Cozytouch, alors vos radiateurs, sèche-serviettes, chauffe-eau, chaudière, climatisation, etc connectés sont normalement bien reliés à Cozytouch.

Cependant, si vous souhaitez quand même vérifier que vos appareils sont bien connectés à Cozytouch, le plus simple est de modifier une consigne ou un mode sur votre application et de vérifier que l'action est bien prise en compte par l'appareil (cela peut prendre plusieurs secondes). 

  • Si l’appareil prend bien en compte le changement de consigne ou de mode : il est bien connecté à Cozytouch, vous n’avez plus qu’à en profiter !
  • Si l’appareil ne prend pas en compte le changement que vous lui avez indiqué : vérifiez que vos connexions internet et mobile sont bien opérationnelles, que votre bridge est bien branché, et que vous avez bien appairé votre appareil à votre compte Cozytouch.

Pour vous aider, découvrez nos tutos vidéos :

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !