Comment appairer mon Chauffe-eau Wi-Fi avec l'application Cozytouch ?
Vous venez d’acquérir un chauffe-eau Linéo connecté Wi-Fi ou un chauffe-eau thermodynamique Egéo (depuis 2022) et vous souhaitez maintenant l’associer à l’application Cozytouch.
Avant de commencer l’appairage de votre chauffe-eau, vous devez avoir au préalable créer un compte Cozytouch.
Si ce n’est pas le cas, cliquez ici pour vous guider à la création de ce dernier.
Votre compte est déjà créé, c’est parti !
Avant de commencer, prenez le temps de bien lire les consignes qui apparaissent sur l’application.
1/ Ouvrez l’application Cozytouch et appuyez sur « + » pour ajouter votre équipement.
2/ Sélectionnez Chauffe-eau et cliquez sur « C’EST PARTI ».
3/Choisissez le boitier de commande en forme de goutte correspondant à votre chauffe-eau Linéo ou Egéo (celui du haut).
4/ Sur le boitier de commande de votre chauffe-eau, appuyez sur le bouton tactile « Wi-Fi » en haut à gauche jusqu’à entendre un « bip », le voyant doit se mettre à clignoter.
(Si le bouton clignote déjà, appuyez une première fois jusqu’à entendre le « bip » puis appuyez une seconde fois afin d’entendre le « bip » à nouveau).
5/ Reprenez votre téléphone et appuyez sur le bouton « C’EST PRÊT ».
6/ Sélectionnez « IDENTIFIER MON CHAUFFE-EAU » puis « SCANNEZ LE QR CODE ».
7 / Donnez toutes les autorisations nécessaires à l’application (au moins le temps de la procédure) :
- l’accès à l’appareil photo
- l’accès à votre réseau WIFI
- à votre position
8/ Vous pouvez maintenant scanner le QR Code inscrit sur le panneau de commande de votre chauffe-eau LINEO
Vous n’avez pas de QR code sur votre chauffe-eau LINEO ou votre CETHI Egéo, rendez vous ici pour voir comment retrouver celui-ci.
9/ Le réseau de votre chauffe-eau se présente sous la forme GA-1500-0000-0000. Validez la connexion à ce réseau.
9/ Si vous avez un smartphone ou tablette de type Android.
Sélectionnez votre réseau Wi-Fi dans la liste qui s’affiche puis entrez votre mot de passe.
Si votre réseau n’apparait pas, rafraîchissez votre application.
Si vous avez un smartphone ou tablette de type IOS , vous devez saisir manuellement le nom du réseau Wi-Fi, puis votre mot de passe.
Le mot de passe de votre réseau Wi-Fi correspond à la clef WEP de votre box internet. Respectez bien les majuscules, minuscules et caractères spéciaux lors de votre saisie.
Une fois ces informations saisies, appuyez sur « connexion ».
Exemple Livebox 5 d’Orange :
10/ La procédure de connexion est en cours. Ne quittez pas l’application. Suivez simplement les consignes qui sont données par l’application.
Si vous avez des questions ou interrogations, vous pouvez consulter la notice de votre appareil en cliquant ici (Linéo) ou ici (Egéo) ou bien, en cas de difficulté, contactez notre service consommateur via le formulaire de contact.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.