Lors de l’appairage de mon chauffe-eau LINEO connecté, je suis bloqué à la troisième étape "configuration de l'équipement" ; que faire ?
Vous essayez de faire l’appairage de votre chauffe-eau Atlantic Linéo connecté mais après la connexion au réseau et celle au serveur, vous êtes bloqué pour configurer votre appareil, qu’est-ce que cela signifie ?
Dans la majorité des cas pour cette erreur qui s’affiche sur votre smartphone ou tablette, cette dernière provient d’une mauvaise saisie du nom votre box internet ainsi que de la Clef de sécurité WEP.
Respectez bien les majuscules, minuscules ainsi que les caractères spéciaux. Une seule faute dans la saisie engendrera cette erreur.
2 / Après re-saisie correcte de ces éléments, si vous n’arrivez toujours pas à connecter votre produit LINEO Connecté, nous vous conseillons de contacter le service consommateur ATLANTIC en complétant sur ce formulaire de contact.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.