Lors de l’appairage de mon chauffe-eau LINEO connecté, je suis bloqué à la troisième étape "configuration de l'équipement" ; que faire ?

Vous essayez de faire l’appairage de votre chauffe-eau Atlantic Linéo connecté mais après la connexion au réseau et celle au serveur, vous êtes bloqué pour configurer votre appareil, qu’est-ce que cela signifie ?

Connexion du chauffe-eau étape 3 : Configuration de l'équipement

 

Dans la majorité des cas pour cette erreur qui s’affiche sur votre smartphone ou tablette, cette dernière provient d’une mauvaise saisie du nom votre box internet ainsi que de la Clef de sécurité WEP.

Renseignez le réseau internet sur Cozytouch

Respectez bien les majuscules, minuscules ainsi que les caractères spéciaux. Une seule faute dans la saisie engendrera cette erreur.

 

2 /  Après re-saisie correcte de ces éléments, si vous n’arrivez toujours pas à connecter votre produit LINEO Connecté, nous vous conseillons de contacter le service consommateur ATLANTIC en complétant sur ce formulaire de contact.

 

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