A la création du compte l'application Cozytouch ne connait pas mon code postal, que faire ?
Lors de la création de votre compte Cozytouch, l’application ne reconnait pas votre code postal. Cela peut arriver pour plusieurs raisons : • Vous voulez choisir la ville sans avoir validé votre code postal. Cliquez sur « suivant » après la saisie du code postal.
• Le code postal saisie est inconnu, n'existe pas ou bien est mal renseigné (un chiffre en moins ou en trop). Si votre code postal est inconnu pour notre application, vous pouvez entrez celui de la localité d'à côté de chez vous (ces informations sont utiles essentiellement pour l'affichage de la météo et la qualité d'air extérieure). Vous pouvez également nous contacter à l'adresse indiquée dans le message d'erreur.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous