Je change de Box Internet, de nom de réseau ou de mot de passe que faut-il faire avec Cozytouch ?
Si vous changez de Box Internet, de nom de réseau ou encore de mot de passe, il n’est pas nécessaire de recréer un compte Cozytouch et toutes vos données personnelles ainsi que d’équipements sont conservées.
Avec un bridge filaire, il vous suffit de relier le bridge à votre nouvelle box avec le câble Ethernet et d’attendre le passage du voyant en vert pour pouvoir utiliser de nouveau votre installation connectée avec l’application.
Si vous changer juste de nom de réseau ou de mot de passe, vous pouvez continuer à utiliser votre installation normalement, il n’y aura pas de changement.
Avec un produit Wi-Fi (bridge, chauffe-eau, Navilink 125/128 …) il faut utiliser le procédure disponible dans l’application.
Rendez-vous dans « réglages ».
Puis choisissez « Liste des équipements ».
Enfin, appuyez sur « Changer les identifiants Wi-Fi ».
Pour terminer, suivez bien les indications de l’application propre à votre appareil connecté en sélectionnant le nouveau réseau Wi-Fi.
En cas de difficulté contactez le SAV du produit concerné.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?
Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.