Je change de bridge, que faut-il faire ?

Vous changez de bridge Cozytouch et vous souhaitez connaitre les manipulations à réaliser sur l’application Cozytouch. (Notez que l’ancien bridge n’est pas indispensable pour cette opération).
Dans un premier temps vous devrez vous connecter au compte existant.

Page d'accueil Atlantic Cozytouch

  

Se connecter à Cozytouch


Il vous faudra ensuite supprimer le compte avant d’en créer un nouveau.
Pour cela passez dans les rubriques « Réglages - Mon profil » et descendez pour sélectionner « SUPPRIMER MON COMPTE ». Validez la suppression du compte.


 

Page d'accueil Cozytouch une fois connecté

  

Page cozytouch : paramètres

 

Cozytouch page mon profil

     
Votre compte est supprimé, il faut maintenant en créer un nouveau. 
Choisissez "CRÉER UN COMPTE" sur la page d’accueil et remplissez la totalité des champs requis. 
 

Création de compte

 


À ce nouveau compte, il faudra ensuite y associer le nouveau bridge. 
Appuyez sur la touche « + » puis sélectionnez « Bridge Cozytouch » et laissez-vous guider pour appairer le nouveau Bridge sur le nouveau compte ou consultez notre page dédiée à l’installation de Cozytouch.
 

Page d'accueil Cozytouch une fois connecté

 

Ajout d'un équipement


Pour retrouver la totalité de votre installation, vous devrez réappairer l’ensemble de vos produits.
Si vous souhaitez être accompagné dans cette démarche, remplissez le formulaire de contact suivant la famille de produits concernés. Cette demande peut se faire également depuis l’application.

Remplissez un formulaire de contact et posez votre question.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à vos questions ?

Merci de nous laisser un commentaire, cela nous permettra d'améliorer notre réponse ou de créer une FAQ dédiée. Vous ne recevrez pas de réponse, mais cela nous sera très utile.
Invalid message

Merci pour votre retour

Une autre question ?