Chargement...

La chaudière sol gaz, comment ça marche ?

Les chaudières sol gaz Atlantic à condensation ou hybrides bénéficient d’évolutions technologiques constantes développant une grande puissance et peuvent aisément chauffer une maison individuelle.

  • Nos chaudières répondent parfaitement à vos besoins en eau chaude grâce aux ballons intégrés directement  à la chaudière ou séparés. De capacité supérieure à 100 L, ces ballons garantissent un confort en eau chaude pour toute la famille.

    Economiques, Les chaudières sol gaz à condensation Atlantic sont éligibles au crédit d’impôt. Profitez alors d’un excellent rapport qualité/prix.



Performance

Les chaudières sol gaz : il s’agit d’un système de chauffage performant et très vite rentable.

Les avantages

CONFORT

Un bien être optimal en chauffage

Une solution de production d’eau chaude adaptée à vos besoins 

ÉCONOMIES

Un rapport qualité/prix très avantageux

Bénéficiez d’aides financières : TVA réduite, crédit d’impôt, CEE  

PLUSIEURS MODÈLES

Pourquoi choisir Atlantic ?

EXPERTISE

Atlantic développe des chaudières depuis plusieurs décennies et a acquis une réelle légitimité qui s’appuie sur son savoir-faire dans toutes les solutions de chauffage. Avec Atlantic, vous êtes assuré de trouver la solution la plus adaptée pour votre habitat.

SERVICE ET PROXIMITÉ

Atlantic, c’est 5500 personnes qui travaillent pour vous fournir tous les jours les meilleures solutions et vous offrir une haute qualité de service.

FABRICANT FRANÇAIS

Créée en 1968 à la Roche-sur-Yon, en Vendée, Atlantic, reste fidèle à ses origines et continue de concevoir, développer et fabriquer l’essentiel de ses produits en France.

Conseil

Pour une utilisation optimisée des performances de votre chaudière tout en limitant la consommation d’énergie, Atlantic vous recommande l’installation d’un système de régulation qui adapte en permanence le fonctionnement de la chaudière sur les variations climatiques et sur vos besoins.

ma maison éco confort
Le blog pour mon confort et mes économies d’énergie