La finalisation de l’ajout de l’interface/clé nécessite de passer par 4 étapes dont l’étape 4 qui correspond à « l’association du produit ».
Cependant lors de cette étape, il peut arriver qu’un message d’erreur « Association du produit impossible ».
Vous trouverez ci-après une liste de causes possibles :
Perte d’internet sur votre smartphone ou tablette Le serveur était temporairement inaccessible au moment de l’association Après la vérification de ces points, il convient d’appuyer sur réessayer.
En cas d’échec persistant, vous pouvez quitter l’application puis suivre la procédure ci-dessous pour réinitialiser le hub et les interfaces.
Etape 1
Appuyez 30 secondes sur le bouton zigbee. Vous constaterez la prise en compte lorsque la led changera d'état.
Etape 2
Appuyez 30 secondes sur le bouton wifi. Vous constaterez la prise en compte lorsque la led changera d'état.
Vous devez ainsi vous retrouvez avec la led wifi de couleur rouge et la led zigbee de couleur orange.
Etape 3
Appuyez 5 secondes sur le bouton de l'interface pour lancer la réinitialisation.
La led doit clignoter rouge puis passer rouge fixe.
Etape 4
Il faudra relancer le parcours appairage et bien veiller à :
Utiliser un smartphone avec un réseau cellulaireCela permet de maintenir une connexion internet stable de bout en bout du process
Laisser le smartphone à proximité du Hub lorsque vous installez l'interface dans l'unité intérieureCela afin de limiter le risque de perte de connexion
Appuyer sur le bouton de l'interface puis rapidement valider sur " C'est prêt " depuis le smartphone laissé près du hub.Cela car le temps est compté
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