La solution Naviclim d’Atlantic offre la possibilité de piloter à distance son système de climatisation mural R32 Atlantic Fujitsu depuis l’application Cozytouch.
Un pack Naviclim sera toujours composé :
D’un Hub qui permettra de à votre box de communiquer avec l’interface Naviclim
D’une interface Naviclim qui permettra de communiquer avec l’unité intérieure
D’un adaptateur USB à utiliser selon votre modèle
D’une alimentation secteur
Une fois installé ce pack permettra de piloter une unité intérieure.
Attention, pour piloter une unité supplémentaire, il sera nécessaire d’ajouter une interface additionnelle dans la limite de 10 unités maximum et 5 pièces par Hub.
Découvrez en quelques minutes les étapes d’installation du Hub, de l’interface et l’association de votre unité avec l’application grâce à notre vidéo.
La solution hub cozytouch avec interface murale/console ou gainable
Le hub cozytouch est fourni avec un adaptateur secteur et un câble micro USB.
Il est nécessaire de prévoir l'ajout d'une interface 875311 pour une murale ou une console ou alors d'une interface 875316 pour un gainable.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Nous sommes désolés, que vous a-t-il manqué ?
Votre retour a bien été pris en compte. Merci !
Désolé pour cette expérience, nous vous invitons à reformuler votre question avec le plus de détails possibles depuis le moteur de recherche (modèle de produit concerné, typologie de l’assistance demandée, etc.).
Nous sommes désolés, que vous a-t-il manqué ?