Lors de la finalisation de l’ajout de mon interface/clé Naviclim avec l’application cozytouch, un message d’erreur apparait à l'étape 3
La finalisation de l’ajout de l’interface/clé nécessite de passer par 4 étapes dont l’étape 3 qui correspond à la « vérification de la disponibilité du produit ».
Cependant lors de cette étape, il peut arriver qu’un message d’erreur « Vérification de la disponibilité du produit impossible ».
Vous trouverez ci-après une liste de causes possibles :
L’interface n’a pas pu être déclaré à nos serveurs (maintenance, perte de connexion, …)
Perte de la connexion internet sur votre smartphone ou tablette
Serveur temporairement inaccessible au moment de votre test
Après la vérification de ces points, il convient d’appuyer sur réessayer.
En cas d’échec persistant, vous pouvez quitter l’application puis suivre la procédure ci-dessous pour réinitialiser le hub et les interfaces.
Etape 1
Appuyez 30 secondes sur le bouton zigbee. Vous constaterez la prise en compte lorsque la led changera d'état.
Etape 2
Appuyez 30 secondes sur le bouton wifi. Vous constaterez la prise en compte lorsque la led changera d'état.
Vous devez ainsi vous retrouvez avec la led wifi de couleur rouge et la led zigbee de couleur orange.
Etape 3
Appuyez 5 secondes sur le bouton de l'interface pour lancer la réinitialisation.
La led doit clignoter rouge puis passer rouge fixe.
Etape 4
Il faudra relancer le parcours appairage et bien veiller à :
Utiliser un smartphone avec un réseau cellulaire
Cela permet de maintenir une connexion internet stable de bout en bout du process
Laisser le smartphone à proximité du Hub lorsque vous installez l'interface dans l'unité intérieure
Cela afin de limiter le risque de perte de connexion
Appuyer sur le bouton de l'interface puis rapidement valider sur " C'est prêt " depuis le smartphone laissé près du hub.
Cela car le temps est compté
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