Lorsque j’utilise l’application cozytouch avec la solution Naviclim, un message ER02 apparait
L’apparition du message « ER02 Mauvaise saisie du mot de passe » sur l’application cozytouch signifie qu’une erreur s’est glissée dans les données saisies pour accéder au compte cozytouch. Ce message apparait principalement lorsque le mot de passe renseigné ne correspond pas à celui utilisé au moment de la création du compte.
Pour ne plus rencontré ce message, il convient de :
Mettre le bon mot de passe
Réinitialiser le mot de passe si celui-ci a été oublie en appuyant sur « J’ai oublié mon mot de passe »
Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la
plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé(e).
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton
ci-dessous.
Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous
Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Contactez-nous