Questions / Réponses

Sèche-serviettes

#Technologie

Quels sont les avantages du sèche-serviettes Néfertiti étroit ?

Le sèche-serviettes Néfertiti étroit présente plusieurs avantages :

  • Il est équipé de la fonction Boost (soufflerie, sur le modèle intégral uniquement), qui vous permet de gagner jusqu’à 4 degrés en quelques minutes. Une rapidité non négligeable dans une pièce humide.
  • Il est équipé de la technologie 3CS (Triple Comfort System), permettant de chauffer de façon homogène à la fois la salle de bain et les serviettes, sans à-coups et sans risque de coupure (uniquement sur le modèle intégral).
  • Il est programmable, une fonction utile pour ne chauffer que lorsque nécessaire
  • Il ne fait que 45cm de largeur, ce qui en fait un sèche-serviettes très pratique dans les salles de bain de petite taille
  • Il est disponible en 9 couleurs, du rouge au prune en passant par les classiques blanc et noir, pour s’adapter parfaitement à tous les styles de salles de bain. 
  • Il est livré avec 2 patères, un accessoire très pratique pour chauffer et sécher encore plus de linge, comme un peignoir par exemple

Néfertiti est également disponible en version mixte, électricité et eau chaude, ce qui en fait un appareil parfait pour les fraîches matinées de mi-saison et si vous êtes équipé d’une chaudière : cela vous laisse la possibilité d’avoir des serviettes chaudes l’été même lorsque la chaudière ne fonctionne pas. Cette version n’est cependant pas disponible en 45 cm de large et ne dispose pas de la technologie 3CS.

Pour découvrir en quoi le sèche-serviettes est un appareil essentiel, découvrez notre guide dédié.

Pour vous aider à choisir votre sèche-serviettes, Atlantic met à votre disposition un guide de choix.

Et découvrez en vidéo comment choisir un sèche-serviettes :

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !