Quels sont les avantages du sèche-serviettes Kea ?

Kéa est un sèche-serviettes électrique qui présente plusieurs avantages, aussi bien d'un point de vue intégration que fonctionnalités.

 

Kéa, un sèche-serviettes pour les petites salles de bains

C'est l'avantage majeur de Kéa : son format assez compact, parfait pour s'intégrer dans des petites salles de bains, ou avec une configuration atypique, avec peu d'espace sur les murs… Ses dimensions sont en effet assez réduites par rapport à des sèche-serviettes “standard” : 

  • Sans les barres de portage : 34cm de largeur, 70.5cm de hauteur et 11.5cm de profondeur
  • Avec les 2 barres de portage : 35.6cm de largeur, 70.5cm de hauteur et 19.9cm de profondeur

Ces 2 barres de portage étant amovibles et réversibles, pour permettre de placer facilement vos serviettes.

Côté style, Kéa est sobre avec une façade plate, et disponible en 2 coloris : blanc carat et gris.

 

Kéa, un sèche-serviettes malin

Kéa n'est pas que pratique à intégrer dans une salle de bains, il est aussi malin et apporte du confort grâce à ses fonctionnalités et ses caractéristiques techniques :

  • Il est très réactif. Grâce à son corps de chauffe en aluminium et à sa soufflerie intégrée de 800W (aussi appelée “ventilo”, activable avec la fonction Boost), il monte vite en température et diffuse bien la chaleur dans la pièce
  • Il est équipé d'un mode Séchage des serviettes, pour qu'elles sèchent rapidement et soient prêtes lorsque vous allez les utiliser
  • Il est simple d’utilisation : son boîtier de commande digital est pratique, avec des fonctionnalités directement accessible par touches tactiles. 
  • Kéa dispose de la programmation, pour que vous puissiez lui indiquer à quels moments vous souhaitez une température de confort et à quels moments la température éco est suffisante. Dans cette programmation est incluse l'anticipation de la chauffe : lorsque vous réglez la programmation de votre appareil, celui-ci va anticiper la chauffe en fonction du temps de montée en température pour que votre pièce soit à la bonne température à votre arrivée. Par exemple : si vous réglez votre programmation avec un retour en température de confort à 15h, l’appareil démarrera avant pour anticiper la chauffe de votre pièce (entre 10 minutes et une heure), et que vous ayez bien la température demandée à 15h.Vous maîtrisez ainsi la production de chaleur dans votre salle de bain et réalisez des économies d’énergie.

 

Kéa, pour tous les budgets

Enfin, Kéa est un sèche-serviettes électrique plutôt accessible compte tenu de ces avantages. 

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Cette FAQ n'a pas répondu à votre question ? Contactez-nous

Contactez nous via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Contactez-nous

Merci pour votre retour

Une autre question ?