Questions / Réponses

Sèche-serviettes

#Technologie

Quelles sont les fonctionnalités du sèche-serviettes Serenis ?

Serenis est un radiateur sèche-serviettes qui dispose de plusieurs fonctionnalités, dont :

  • La connectivité : grâce à la solution Cozytouch (bridge à acquérir + application téléchargeable gratuitement), vous pouvez piloter l’appareil à distance ou de chez vous, depuis votre smartphone ou votre tablette. Vous pouvez ainsi définir des températures pour vos périodes de présence et d’absence, programmer des scénarios selon votre rythme de vie, ou encore éteindre et allumer votre appareil. Vous pourrez également visualiser vos consommations ainsi que les économies réalisées avec Cozytouch. Pour en savoir plus sur la connectivité, entrez dans la maison connectée Atlantic.
  • La technologie 3CS : celle-ci permet de maintenir une température stable dans la salle de bain, tout en séchant et chauffant vos serviettes, sans risque de coupure ou de surchauffe.
  • La fonction Boost : Serenis est en effet équipé d’un ventilo (invisible) qui permet de gagner jusqu’à 4 degrés en quelques minutes. Une réactivité idéale quand on sort de la douche ou du bain.

Serenis est en outre équipé d’une barre de portage, pour placer plus de serviettes, et d’un boîtier de commande digitale sur lequel sont affichées l’heure et la météo.

Serenis est disponible en versions avec ventilo (500 + 1000 watts ou 750 + 1000 watts) ou sans ventilo (500 et 750 watts).

L’ouverture peut être à gauche ou à droite, ce qui permet de positionner vos serviettes plus facilement 9 couleurs, pour s’adapter à toutes les décorations de salle de bain. 

Découvrez Serenis en vidéo :

Pour découvrir tous nos sèche-serviettes, cliquez ici.

Pour comprendre en quoi le sèche-serviettes est un indispensable de votre confort thermique, découvrez notre vidéo pédagogique :

Et pour vous aider à faire votre choix de sèche-serviettes, essayez notre guide

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !