Questions / Réponses

Sèche-serviettes

#Technologie

Quelles fonctionnalités peut-on trouver sur un sèche-serviettes ?

Il existe sur les sèche-serviettes de nombreuses fonctionnalités destinées à améliorer votre confort, à vous faciliter le quotidien et à faire de votre pièce un vrai lieu de détente. 

  • La technologie 3CS : cette technologie permet au sèche-serviettes de dispenser une chaleur homogène, sans à-coups, et de chauffer vos serviettes en même temps sans risque de surchauffe ou de coupure. Cette technologie est disponible sur les modèles Sensium, Serenis Premium, Serenis, Néfertiti étroit, Adelis.
  • La soufflerie, aussi appelée fonction Boost : il s’agit en fait d’un ventilo de 1000 watts intégré sur certains modèles qui permet de gagner jusqu’à 4 degrés en près de 10 minutes. Idéal juste avant d’entrer sous la douche ! Une fonction Boost que vous pourrez retrouver sur les modèles Sensium, Serenis Premium, Serenis, Néfertiti étroit, Adelis et Doris.
  • La connectivité : gérez et programmez votre sèche-serviettes à distance, depuis votre smartphone ou votre tablette, avec l’application Atlantic Cozytouch. Les modèles Sensium, Serenis Premium et Serenis sont connectés.
  • Le Pilotage Intelligent : cette fonctionnalité permet au sèche-serviettes d’apprendre vos rythmes de vie et de s’autoprogrammer pour vous fournir la bonne température quand vous en avez besoin, et ce sans intervention de votre part. Profitez-en sur les modèles Sensium et Serenis Premium.
  • Le boîtier de commande digital : pour programmer simplement votre sèche-serviettes.
  • Les couleurs : jusqu’à 9 ! Blanc, noir, gris, taupe, rouge, vert pomme, prune… Une large palette de couleurs disponible sur les modèles Serenis Premium, Serenis, Néfertiti étroit, Adelis et Doris
  • La musique : avec leurs enceintes Cabasse intégrées, les modèles Sensium et Serenis Premium donnent une ambiance musicale à votre salle de bain !
  • Les tailles réduites : pour s’adapter à toutes les configurations de salles de bain. C’est le cas sur les modèles Néfertiti étroit (avec une largeur réduite à 45 cm), 2012 étroit (de 40 cm de large seulement), Kea, et Telia (qui peut également servir de sèche-torchons dans votre cuisine).
  • L’affichage de l’heure et de la météo : pratique au moment de la préparation du matin. Disponible sur Sensium, Serenis Premium et Serenis.
  • Les petits plus : lumière (Sensium), port USB, barres de portage supplémentaires, patères, miroir…

Découvrez tous nos sèche-serviettes ici.

Et pour vous aider à faire votre choix de sèche-serviettes, essayez notre guide.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?
Merci pour votre retour !